Publireportage: Le comité Miss Guinée AN,organise une conférence en l'honneur des candidates sur le leadership.

Publié le par FRIADIASPO

Missguinée-copie-1Toujours dans sa quête de vouloir guider, inspirer, et aider les jeunes filles guinéennes en Amérique du Nord, le comite Miss Guinée AN organise ce Jeudi 14 Juillet, 2011 une conférence en l’honneur des Candidates Du concoure Miss Guinée Amérique du Nord 2011 prévue pour le Samedi 16 Juillet 2011 au Centre des Performances d’Art a Bowie Maryland. Cette conférence rentre dans le cadre de la promotion de l’éducation et de la formation en leadership établi par le comite Miss Guinée Amérique du Nord. La Conférence sera présidé par Mme Kasse, Hadja Aminata Koita, Chargée d’affaire a l’ambassade de Guinée a Washington ;  anime par Mme Diallo Hawa Barry, fondatrice de Miss Guinée Amérique du Nord, Dr. Bady Foster, Prédisent de Phelps Stokes qui est également le président du conseil de l'Institut National d'Alphabétisation aux USA. Mme Touraine Lynch fondatrice de « Enchanting Women » une ONG Américaine qui se bat pour le développement et la formation des femmes et des jeunes filles. Mlle Assiatou B. Diallo, MPH jeune fille professionnelle  guinéenne qui partagera avec les candidates de Miss Guinée Amérique du Nord son expérience et sa vie d’étudiante jusqu'à l’obtention de son Master ici aux USA. Mr Saikou Thiam, membre fondateur de Promo Guinée et ingénieur en informatique.

Toute personne  intéresser a assisté a cette grande conférence est prier de confirmer en envoyant un courrier électronique a Mlle Abigail Simmons a :                asimmons@phelpsstokes.org

 

 

 Le comite Miss Guinée Amérique du Nord invite et encourage Guinéens et amis de la Guinée à venir nombreux célébrer avec eux la Jeune fille guinéenne et son développement socio-économique a travers cette conférence et ce grand événement culturel Guinéen en Amérique du Nord qui est Miss Guinée Amérique du Nord. Ensemble, nous allons apporter le changement nécessaire à la Guinée à travers nos futures générations de leaders.

www.missguineeameriquedunord.com, www.phelpsstokes.org, www.interaction.org

www.enchanting-women.com

Le Comite Miss Guinée Amérique du Nord remercie toutes ces organisations citées plus haut pour leur soutien inconditionnel et leur contribution a l’épanouissement de la jeune fille guinéenne en Amérique du Nord.

 

 

Cellule de Communication, Miss Guinée Amérique du Nord. 

Publié dans Infodiaspo

Commenter cet article